BRÈVE

sur ARGAN (EPA:ARG)

ARGAN se développe avec l'acquisition de sites loués à FERRERO et PUMA

Graphique de l'évolution du cours de l'action ARGAN (EPA:ARG).

ARGAN a annoncé l'acquisition de trois nouveaux sites logistiques, loués à FERRERO et PUMA, totalisant près de 100 000 m². Ces sites, dont la livraison est prévue au premier semestre 2026, constituent une avancée majeure dans la stratégie d'investissement d'ARGAN, avec des baux à long terme déjà conclus.

Le site de PUMA, d'une superficie de 42 000 m², situé dans la zone logistique de Vendenheim (Grand Est), sera opérationnel début 2026 dans le cadre d'un bail de neuf ans. FERRERO exploitera deux sites en Normandie, d'une superficie respective de 34 000 m² à Cléon et de 20 000 m² à Barentin, tous deux loués pour dix ans et dont la livraison est prévue mi-2026.

Cette expansion s'inscrit dans le cadre du plan d'investissement de 165 millions d'euros d'ARGAN pour 2026, témoignant de son engagement à développer des entrepôts durables de nouvelle génération. Stratégiquement situés à proximité de grands hubs logistiques, ces projets favorisent la croissance des locataires et optimisent leur efficacité opérationnelle.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ARGAN