sur Armacell
Armacell annonce un plan d'action ambitieux pour le climat
Armacell, entreprise reconnue pour son expertise en mousses flexibles destinées à l'isolation des équipements, a dévoilé un plan d'action climatique ambitieux. Elle s'engage à réduire ses émissions de scopes 1 et 2 de 63 % d'ici 2035, par rapport à 2024. Par ailleurs, elle vise une réduction de 30 % de ses émissions de scope 3 sur la même période. Cette stratégie s'inscrit dans la trajectoire de 1,5 °C de l'Accord de Paris.
Armacell s'attache à créer des produits contribuant à la décarbonation et à l'amélioration de l'efficacité énergétique. Sa feuille de route prévoit une utilisation plus efficace et durable des matériaux, ainsi qu'une implication accrue de ses fournisseurs. Cette initiative souligne le rôle d'Armacell dans la réduction et la prévention des émissions nocives.
Selon Laurent Musy, président-directeur général d'Armacell, l'entreprise est fière de se fixer des objectifs précis de réduction des émissions, contribuant ainsi de manière significative aux solutions climatiques et illustrant des pratiques de fabrication responsables.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Armacell