BRÈVE

sur Aroundtown S.A. (isin : LU1673108939)

Aroundtown SA émet une obligation de 400 millions de livres sterling pour prolonger l'échéance de sa dette.

Aroundtown SA a émis avec succès une obligation senior non garantie de 400 millions de livres sterling à 7 ans. Parallèlement, la société a lancé une offre de rachat d'obligations portant sur 870 millions d'euros, afin d'optimiser sa structure d'endettement. Ces mesures s'inscrivent dans une stratégie proactive de gestion des échéances de dette à venir et d'allongement de leur durée.

La nouvelle obligation, arrivant à échéance en décembre 2032, utilise un swap de devises pour se couvrir contre le risque de change lié à la livre sterling et offre un coupon effectif en euros. Le rachat cible les obligations à échéance plus courte et à coupon plus élevé. L'offre a été lancée le 4 décembre 2025 et se terminera le 11 décembre 2025.

Cette initiative souligne l'engagement de l'entreprise à affiner ses stratégies financières pour une meilleure gestion des coûts.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aroundtown S.A.