sur Arras Minerals Corp. (CVE:ARK)
Arras Minerals accélère l'expiration de ses bons de souscription
Arras Minerals Corp. a annoncé l'accélération de la date d'expiration de certains bons de souscription en circulation. Ces bons de souscription, initialement émis le 6 juin 2024, expireront désormais le 14 mars 2025, à moins d'être exercés. Cette décision fait suite au droit de la société en vertu des termes des bons de souscription, activés par le prix moyen de ses actions atteignant ou dépassant 0,60 $ pendant 15 jours consécutifs.
Au 12 février 2025, 10 084 330 bons de souscription n'ont toujours pas été exercés. Chaque bon de souscription permet au détenteur d'acheter une action ordinaire à 0,40 $. Si tous les bons de souscription sont exercés, la société pourrait gagner environ 4,03 millions de dollars. Les investisseurs intéressés à exercer leurs bons de souscription doivent contacter leurs conseillers avant la date limite.
Les titres ne sont pas enregistrés aux États-Unis et ne peuvent y être proposés ou vendus. Cette démarche ne constitue pas une sollicitation de vente ou d'achat dans une juridiction où cela est illégal.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Arras Minerals Corp.