BRÈVE

sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)

Aston Bay annonce des intersections prometteuses de cuivre au projet Storm

Aston Bay Holdings Ltd., en collaboration avec American West Metals, annonce des progrès significatifs au projet Storm Copper sur l'île Somerset, au Nunavut. Les analyses récentes de forage RC indiquent des intersections prometteuses de cuivre épais et à haute teneur près de la surface. Le forage au diamant a notamment révélé d'importants sulfures de cuivre visibles, suggérant un système cuprifère étendu.

Parmi les faits marquants, on peut citer un forage au gisement Cirrus, révélant 57 mètres de minéralisation visuelle continue en cuivre. Les premiers forages RC aux gisements Corona, Thunder, Lightning Ridge et The Gap Prospect indiquent un potentiel d'expansion des ressources, les zones intersectées présentant des teneurs minérales élevées.

Le PDG Thomas Ullrich souligne la reconnaissance de tendances cohérentes avec les gisements précédents, ce qui améliore les perspectives de valorisation des ressources. Les difficultés liées aux conditions de forage ont été surmontées et l'achèvement du levé géophysique MobileMT est prévu. Ce levé permettra de mieux comprendre le potentiel géologique du projet.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd