sur Aston Bay Holdings Ltd (NASDAQ:ATBHF)
Une étude géophysique identifie des cibles clés de cuivre au projet Storm
Aston Bay Holdings Ltd. et American West Metals ont dévoilé d'importantes cibles d'exploration de cuivre au projet Storm, au Nunavut, au Canada. Les résultats définitifs du levé magnétotellurique mobile (MMT) confirment la présence de plusieurs cibles de cuivre de grande envergure. Une importante anomalie conductrice a notamment été identifiée au nord du gisement Cyclone, s'étendant sur 16 km et située à environ 200 m de profondeur.
De plus, d'autres anomalies stratiformes ont été détectées à des profondeurs moyennes de 400 m, indiquant potentiellement des horizons cuprifères plus profonds. De plus, des tendances conductrices discordantes dans les secteurs de Midway et de Tornado/Blizzard suggèrent un potentiel prometteur de minéralisation cuprifère, confirmé par des échantillonnages géologiques.
Les progrès se poursuivent concernant l'obtention des permis miniers et les études économiques, essentielles à la mise en œuvre d'éventuelles opérations minières. La coentreprise avec American West permet à Aston Bay de conserver une participation libre jusqu'à la prise d'une décision d'exploitation minière après la finalisation de l'étude de faisabilité.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aston Bay Holdings Ltd