sur Atlas Salt (CVE:SALT)
Atlas Salt annonce une transition de direction dans un contexte de progrès en matière de développement
Atlas Salt Inc. a annoncé que M. Rick LaBelle quittera ses fonctions de PDG et d'administrateur à compter du 19 mars 2025. M. Patrick Laracy, actuel président du conseil d'administration, assumera temporairement la direction générale. L'entreprise est en quête d'un nouveau PDG pour la mener à bien dans sa prochaine phase.
Sous la direction de M. LaBelle, l'entreprise est passée de l'étude de faisabilité à l'étape de développement, franchissant des étapes importantes comme l'approbation environnementale et les préparatifs techniques détaillés pour le gisement de sel Great Atlantic, situé dans l'ouest de Terre-Neuve. L'entreprise vise désormais à obtenir le financement du projet tout en poursuivant ses travaux de construction.
Le programme de forage géotechnique en cours a presque terminé son évaluation des échantillons de carottes provenant de 17 des 20 trous de forage proposés, qui guideront le processus d'excavation pour accéder au gisement de sel.
Le projet Great Atlantic d'Atlas Salt bénéficie d'une durée de vie de 34 ans avec des projections financières favorables, grâce à sa faible profondeur, à ses considérations environnementales et à ses avantages logistiques.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Atlas Salt