sur AT&S Austria Technologie & Systemtechnik AG (ETR:AUS)
Le rapport du troisième trimestre d'AT&S fait état d'une croissance positive des bénéfices
AT&S Austria Technologie & Systemtechnik AG a annoncé une performance remarquable au troisième trimestre de l'exercice 2025/26, avec un chiffre d'affaires consolidé de 467,7 millions d'euros, soit une hausse de 18 % par rapport à la même période de l'année précédente. Cette croissance est notamment due à la mise en service de ses nouvelles usines de Kulim et de Leoben. L'entreprise a dégagé un bénéfice net de 24 millions d'euros, une nette amélioration par rapport à la perte de 33 millions d'euros enregistrée l'année précédente.
L'EBITDA a atteint 297 millions d'euros, soit une marge de 22,6 %. Cette croissance a été favorisée par une optimisation efficace des coûts et un contexte de marché porteur. Malgré les fluctuations des taux de change, la société a maintenu avec succès son ratio de fonds propres à 20,8 %. Le flux de trésorerie d'exploitation s'est nettement amélioré grâce à la réorganisation de son programme d'affacturage international.
AT&S prévoit un chiffre d'affaires compris entre 2,1 et 2,4 milliards d'euros pour l'exercice 2026/27. L'entreprise table sur une marge d'EBITDA de 24 à 28 %, portée par une forte demande de produits haut de gamme et par de nouveaux investissements dans la production de substrats de circuits intégrés sur son site de Kulim.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AT&S Austria Technologie & Systemtechnik AG