sur AUBAY (EPA:AUB)
Principaux résultats financiers et projets d'avenir d'Aubay pour 2025
Aubay a réalisé de solides performances financières en 2025, avec un chiffre d'affaires dépassant 600 millions d'euros, soit une hausse de 11,4 % par rapport à l'année précédente. Le quatrième trimestre a enregistré à lui seul une progression de 24,3 % à 172,6 millions d'euros, portée par l'intégration de Solutec et l'amélioration des conditions de marché. La France a joué un rôle déterminant, avec une croissance de 23,9 % du chiffre d'affaires annuel, grâce à une forte demande dans les secteurs des services financiers et de l'énergie.
À l'international, malgré un léger recul de 0,4 % du chiffre d'affaires au quatrième trimestre par rapport à 2024, l'Italie et la région Ibérique ont enregistré une croissance interne au cours du second semestre. Aubay prévoit un chiffre d'affaires compris entre 676 et 690 millions d'euros pour 2026, avec un objectif de marge opérationnelle de 9,0 % à 9,5 %.
Une restructuration de l'entreprise est prévue, avec la nomination de Philippe Rabasse à la présidence du conseil d'administration, tandis que David Fuks, nouveau directeur général, et Vincent Gauthier, directeur général adjoint, superviseront les opérations. L'intégration réussie de Solutec et les tendances positives du marché positionnent Aubay pour une croissance continue.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AUBAY