sur AUTO1 Group SE (isin : DE000A2LQ884)
Le groupe AUTO1 améliore son efficacité grâce à la détection des dommages par IA
Berlin, le 18 décembre 2025 – AUTO1 Group SE, plateforme numérique leader en Europe pour les transactions de véhicules d'occasion, a étendu son système de détection des dommages basé sur l'intelligence artificielle, AUTO1 Car Audit Technology (AUTO1 CAT), à cinq de ses douze centres de production Autohero. Ces centres sont situés en Allemagne, en Espagne, en France et, depuis décembre, en Italie.
Le système AUTO1 CAT intègre un matériel de pointe et l'intelligence artificielle pour scanner les véhicules et détecter environ 90 % des dommages, identifiant instantanément les problèmes tels que les bosses et les rayures. Cette technologie fait désormais partie intégrante du processus de remise à neuf du groupe AUTO1, améliorant ainsi l'efficacité et la transparence des inspections de véhicules d'occasion.
Le Groupe prévoit de déployer cette technologie dans d'autres centres en Europe d'ici 2026. Par ailleurs, AUTO1 Group maintient que ce déploiement n'aura aucune incidence sur ses prévisions financières pour l'année.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AUTO1 Group SE