BRÈVE

sur BANIMMO A (D) (EPA:ALESA)

Augmentation du chiffre d'affaires pour Ecoslops en 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action BANIMMO A (D) (EPA:ALESA).

Le groupe Ecoslops SA, spécialisé dans le recyclage des déchets pétroliers, a annoncé une progression de 5% de son chiffre d'affaires en 2025, atteignant 12 millions d'euros. Cette croissance repose notamment sur l'activité des services portuaires au Portugal, qui ont enregistré une hausse de 16%, tandis que la vente de produits raffinés a légèrement progressé de 1% malgré la baisse des cours du pétrole.

La production de l'unité de Sines a augmenté de 25.352 tonnes de produits raffinés, compensant l'effet prix par un effet volume. L'entreprise a franchi le cap des 230.000 tonnes de déchets pétroliers recyclés depuis 2015. Elle a également obtenu plusieurs certifications de qualité et environnement en 2025.

Au 31 décembre 2025, Ecoslops disposait d'une trésorerie de 5,2 millions d'euros, avec un endettement net pratiquement stable. La publication des résultats annuels est attendue pour le 8 avril 2026.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BANIMMO A (D)