BRÈVE

sur BANIMMO A (D) (ETR:BANI)

Bernd Spalt va quitter son poste de directeur des risques de Commerzbank

Le directeur des risques de Commerzbank, Bernd Spalt, ira au terme de son contrat actuel et ne le prolongera pas. Il démissionnera le 31 décembre 2026, invoquant des raisons personnelles. M. Spalt en a informé le conseil de surveillance lors d'une réunion le 10 février. Un plan de succession sera annoncé ultérieurement.

Jens Weidmann, président du conseil de surveillance, a regretté la décision de M. Spalt. Il a reconnu sa contribution à la stabilité et à la confiance accordées à Commerzbank. De son côté, la directrice générale, Bettina Orlopp, a salué l'impact de M. Spalt sur la gestion des risques de la banque.

Spalt a rejoint Commerzbank en janvier 2024 et a joué un rôle déterminant dans la réalisation des objectifs stratégiques de la banque. Il a souligné que sa décision était motivée par des raisons familiales. Le recrutement d'un nouveau directeur des risques est en cours.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BANIMMO A (D)