sur BANIMMO A (D) (ETR:BANI)
Le directeur des risques de Commerzbank, Bernd Spalt, va démissionner.
Commerzbank a annoncé que Bernd Spalt, son directeur des risques, quittera ses fonctions à l'issue de son contrat actuel, le 31 décembre 2026. M. Spalt a décidé de ne pas le renouveler pour des raisons personnelles, souhaitant rejoindre sa famille à Vienne. Le conseil de surveillance de la banque a été informé de sa décision le 10 février.
Jens Weidmann, président du conseil de surveillance, a salué la contribution de M. Spalt à la stabilité et à la confiance durant une période difficile. La directrice générale, Bettina Orlopp, a exprimé ses regrets quant à cette décision, tout en reconnaissant son impact durable sur la gestion des risques de la banque.
Bernd Spalt a rejoint Commerzbank en janvier 2024 et a joué un rôle déterminant dans la réalisation des objectifs stratégiques de la banque. Le Conseil de surveillance est actuellement à la recherche de son successeur et d'autres informations seront communiquées ultérieurement.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BANIMMO A (D)