BRÈVE

sur Banyan Gold Corp. (CVE:BYN)

Banyan Gold annonce des découvertes à haute teneur dans le gisement Powerline du Yukon

Banyan Gold Corp a annoncé la découverte d'une importante minéralisation aurifère à haute teneur sur son gisement Powerline, qui fait partie de son projet AurMac au Yukon, au Canada. Parmi les résultats notables, on retrouve le forage AX-25-798, qui présente une teneur de 1,91 g/t Au sur 11,4 m, au sein d'une zone plus étendue titrant 0,61 g/t Au sur 239,2 m, ce qui souligne le potentiel des zones à haute teneur.

De l'or visible a été identifié dans plusieurs forages, confirmant le potentiel d'expansion des zones à haute teneur. Le forage AX-25-816 comprend un intervalle de 0,5 m titrant 22,11 g/t Au, soulignant le potentiel du projet. Ces résultats devraient contribuer aux prochaines mises à jour et évaluations des ressources.

La PDG, Tara Christie, a souligné que ces découvertes confortent le modèle géologique et font progresser le projet vers une évaluation économique préliminaire. La présence d'or visible sur une zone de 500 m met également en évidence le potentiel d'expansion. Banyan poursuit ses efforts pour affiner son estimation des ressources dans cette région prometteuse.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Banyan Gold Corp.