BRÈVE

sur Banyan Gold Corp. (CVE:BYN)

Banyan Gold annonce les premières ressources minérales indiquées du projet AurMac

Banyan Gold Corp. a annoncé ses premières ressources minérales indiquées pour le projet AurMac au Yukon, suite à une mise à jour de l'estimation des ressources minérales (ERM). Cette mise à jour inclut des données de forage supplémentaires, comprenant 21 000 mètres de forage au diamant provenant de 118 sondages dans les gisements Airstrip et Powerline.

La présidente-directrice générale, Tara Christie, a souligné 1,42 million d'onces de ressources minérales indiquées à une teneur de 0,95 g/t et 3,13 millions d'onces de ressources minérales présumées à une teneur de 0,98 g/t, sur la base d'une teneur de coupure d'or de 0,55 g/t. Les ressources minérales présumées mises à jour s'élèvent à 2,274 millions d'onces d'or indiquées et 5,453 millions d'onces d'or présumées.

Le gisement Powerline a fait l'objet d'importantes mises à jour du modèle géologique, résultant de 1 043 forages, qui ont permis d'identifier des zones continues de minéralisation près de la surface. De plus, une analyse détaillée est en cours pour affiner le modèle géologique.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Banyan Gold Corp.