sur Banyan Gold Corp. (CVE:BYN)
Banyan Gold Corp. annonce d'importantes intersections aurifères sur le projet AurMac
Banyan Gold Corp. a annoncé des résultats prometteurs pour son projet AurMac au Yukon, au Canada. Le forage AX-25-678 au gisement Airstrip a enregistré 104,4 mètres à 0,82 g/t Au, dont 33,2 mètres à 1,44 g/t Au et 3,1 mètres à 5,8 g/t Au. Ces résultats mettent en évidence des extensions potentielles de la minéralisation et la possibilité de relier les fosses conceptuelles Airstrip et Powerline.
Tara Christie, présidente-directrice générale, a souligné la présence de zones à haute teneur et le potentiel d'expansion de la minéralisation d'est en ouest et entre les gisements d'AurMac. Duncan Mackay, vice-président de l'exploration, a souligné la continuité de la minéralisation découverte grâce aux résultats des forages d'extension.
L'exploration de cette année a vu plus de 27 000 mètres de forage, soulignant le potentiel continu d'or à haute teneur à Airstrip et dans les zones environnantes de la ceinture de Tombstone.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Banyan Gold Corp.