sur Banyan Gold Corp. (CVE:BYN)
Banyan Gold découvre de l'or à haute teneur à AurMac, au Yukon
Banyan Gold Corp. a annoncé la présence d'une minéralisation aurifère à haute teneur significative sur son projet AurMac, au Yukon, au Canada. Des intersections notables ont été découvertes dans le gisement Airstrip et la zone Aurex Hill. À Aurex Hill, les principaux résultats comprennent des teneurs de 0,84 g/t Au sur 38,9 m et de 2,82 g/t Au sur 11,8 m dans des zones à haute teneur. À Airstrip, des intersections telles que 1,10 g/t Au sur 6,5 m et 2,27 g/t Au sur 5,0 m soulignent le potentiel d'expansion des ressources.
Tara Christie, présidente et directrice générale, a souligné que les résultats à haute teneur confirment l'objectif d'identifier les zones d'exploitation initiales. Elle a mis en évidence le potentiel d'expansion du gisement d'Aurex Hill grâce aux veines de quartz à haute teneur, tandis que la minéralisation de skarn à Airstrip suggère un potentiel de croissance vers l'est.
L'or visible provenant de ces forages sera présenté lors du rassemblement AMEBC Core Shack les 28 et 29 janvier 2026.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Banyan Gold Corp.