sur Banyan Gold Corp. (CVE:BYN)
Banyan Gold dévoile des découvertes prometteuses à haute teneur au Yukon
Banyan Gold Corp. a annoncé d'importantes découvertes de minéralisation à haute teneur sur son projet AurMac au Yukon, au Canada. De nouveaux résultats de forage révèlent des zones aurifères à haute teneur sur les gisements Powerline et Airstrip. Le gisement Powerline a notamment présenté des intersections remarquables, avec une teneur de 1,90 g/t d'or sur une épaisseur de 31,2 mètres et une teneur impressionnante de 3,79 g/t d'or sur 7,6 mètres.
Les forages réalisés sur le gisement d'Airstrip ont également donné des résultats prometteurs, révélant une minéralisation de skarn à haute teneur (1,10 g/t d'or sur 66,6 mètres). Ces résultats suggèrent un potentiel d'expansion des zones minéralisées, ainsi qu'une continuité entre les gisements de Powerline et d'Airstrip.
La stratégie de forage de la société vise à étendre les zones minéralisées connues et à explorer les espaces entre les gisements, mettant ainsi en évidence le potentiel d'expansion dans différentes directions. Avec plus de 300 mètres de minéralisation déjà mis en évidence, Banyan prévoit de nouvelles annonces d'exploration en février.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Banyan Gold Corp.