sur Barranco Gold Mining Corp. (ETR:314)
Barranco Gold Mining Corp. progresse dans ses nouvelles activités d'exploration
La société Barranco Gold Mining Corp. a annoncé son intention de lancer un programme d'échantillonnage minéral sur l'île Reserve, en Ontario. Ce programme sera dirigé par une équipe de professionnels chevronnés, dont Mark Brazeau, et supervisé par Jim Atkinson. L'équipe se concentrera sur deux zones historiques et prévoit de prélever 100 échantillons, qui seront traités à Timmins, en Ontario. Le programme devrait débuter au début du printemps 2026, sous réserve des conditions météorologiques.
Le PDG de Barranco, Reno Calabrigo, confirme que la cartographie détaillée et l'analyse des données historiques justifient le programme d'échantillonnage. L'entreprise informera les parties prenantes de la date de début du programme et de la réception des résultats certifiés en temps voulu. La Bourse canadienne des valeurs mobilières n'a ni approuvé ni désapprouvé le contenu de cette annonce.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Barranco Gold Mining Corp.