BRÈVE

sur Barton Gold Holdings Limited (ASX:BGD)

Barton Gold annonce des résultats d'analyse à haute teneur pour le projet Tunkillia

Barton Gold Holdings Limited a annoncé des résultats d'analyse prometteurs pour le projet aurifère de Tunkillia, en Australie-Méridionale. Ces résultats révèlent une importante minéralisation dans la partie nord de la fosse S1 « Starter Pit ». Parmi les intersections notables, on compte 8 mètres à 4,74 g/t d'or et 20 mètres à 2,06 g/t d'or, ainsi que d'autres indices de haute teneur.

Les puits S1 et S2 devraient générer un bénéfice d'exploitation combiné de 1,3 milliard de dollars au cours des deux premières années et demie, en se basant sur les cours actuels de l'or et de l'argent. Ce montant permettrait de tripler les coûts de développement de Tunkillia durant cette période.

On attend avec impatience les résultats d'analyses complémentaires en janvier 2026 et une mise à jour de l'estimation des ressources minérales JORC d'ici mars 2026. Barton Gold vise à convertir ces ressources minérales dans les catégories « Mesurées » et « Indiquées » de JORC, ce qui renforcera l'attrait financier et opérationnel du projet.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Barton Gold Holdings Limited