BRÈVE

sur Barton Gold Holdings Limited (ASX:BGD)

Barton Gold étend ses ressources à Tunkillia à 1,6 Moz d'or et 3,1 Moz d'argent

Barton Gold Holdings Limited a annoncé une mise à jour notable de son projet aurifère Tunkillia en Australie du Sud, augmentant ses ressources en or à 1,6 million d'onces et classant officiellement 3,1 millions d'onces d'argent. Cette expansion fait suite à environ 5 000 mètres de forage à circulation inverse, qui ont étendu les précédents modèles de blocs d'estimation des ressources minérales (MRE).

Le directeur général Alexander Scanlon a souligné l'importance d'une minéralisation plus poussée au-delà des modèles existants, l'argent étant classé comme un sous-ensemble de la ressource en or. Ces développements, ainsi que les améliorations apportées à la modélisation de la fragmentation, devraient améliorer la viabilité économique de la prochaine étude de cadrage optimisée.

Barton Gold, cotée à l'ASX, à l'OTCQB et à la Bourse de Francfort, vise une production annuelle d'or de 150 000 onces. La société possède l'intégralité de la seule usine d'or de la région du craton de Gawler, soutenant ainsi l'exploration et le développement locaux.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Barton Gold Holdings Limited