BRÈVE

sur Barton Gold Holdings Limited (ASX:BGD)

Barton Gold Holdings présente ses travaux à la conférence des explorateurs de RIU

Barton Gold Holdings Limited, cotée à l'ASX, à l'OTCQB et à la Bourse de Francfort sous différents symboles boursiers, a participé à la conférence RIU Explorers. La société, basée à Adélaïde, vise une production à court terme et détient d'importants actifs, notamment une ressource minérale remarquable dans le craton de Gawler, en Australie-Méridionale.

Axée sur la production d'or, Barton vise une production future de 150 000 onces par an. L'entreprise dispose d'importantes ressources, notamment 2,2 millions d'onces d'or et 3,1 millions d'onces d'argent, adossées à des gisements d'or et d'argent. Barton réaffirme son engagement à tirer pleinement parti de sa participation à 100 % dans la seule usine de traitement d'or de la région.

Les détails spécifiques du projet comprennent les ressources sur différents sites, tels que Tarcoola et Tunkillia, évaluées par des personnes compétentes conformément au code JORC 2012. La société continue de fournir des mises à jour via son site web et des annonces officielles.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Barton Gold Holdings Limited