sur Barton Gold Holdings Limited (ASX:BGD)
Barton Gold présente à la conférence de l'Institut suisse des mines
Barton Gold Holdings Limited a publié une présentation actualisée de l'entreprise à l'occasion de la conférence du Swiss Mining Institute à Zurich. L'entreprise vise un coût de maintien global (AISC) du premier quartile pour ses opérations de « phase 1 » à l'horizon 2026. Barton Gold est cotée à l'ASX, à l'OTCQB et à la Bourse de Francfort.
L'entreprise prévoit de produire 150 000 onces d'or par an et dispose d'importantes ressources minérales dans le craton de Gawler, en Australie-Méridionale. Parmi ses principaux projets figurent le projet aurifère de Tarcoola, avec 20 000 onces d'or près de l'usine centrale de Gawler, et le projet aurifère de Tunkillia, avec 1,6 million d'onces d'or.
Barton Gold met également en avant la seule usine de traitement d'or de la région, d'une capacité de 650 000 tonnes par an. Cette infrastructure soutient la poursuite de l'exploration régionale.
Conformément aux déclarations de la société, les informations prospectives comportent des risques et ne garantissent pas la réalisation des résultats escomptés. Il est recommandé aux lecteurs de ne pas se fier indûment aux énoncés prospectifs.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Barton Gold Holdings Limited