BRÈVE

sur Barton Gold Holdings Limited (ASX:BGD)

Barton Gold révèle des analyses à haute teneur provenant du projet Tunkillia

Barton Gold Holdings Limited a annoncé des résultats d'analyse prometteurs pour son projet aurifère de Tunkillia, en Australie-Méridionale. Les dernières analyses suggèrent une augmentation potentielle de la teneur en minéralisation de la fosse de démarrage Tunkillia S1, visant une conversion à la catégorie « Mesurée » de la norme JORC (2012). Ceci pourrait améliorer les options de financement du projet.

La mine à ciel ouvert Tunkillia S1 devrait générer un bénéfice d'exploitation de 825 millions de dollars dès la première année, avec une teneur moyenne en or de 1,19 g/t. Parmi les résultats de forage récents, on note des teneurs élevées, notamment 14 m à 2,78 g/t Au et 28 m à 2,60 g/t Au, indiquant une minéralisation aurifère importante.

Les résultats d'analyses complémentaires des forages de la phase 1 devraient être disponibles d'ici janvier. Une estimation actualisée des ressources minérales conforme à la norme JORC est prévue pour mars 2026. Ces développements sont essentiels pour réduire les risques du projet et faciliter son financement.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Barton Gold Holdings Limited