BRÈVE

sur Battery X Metals (CVE:BATX)

Battery X Metals étend l'autonomie de ses camions électriques grâce à un rééquilibrage réussi

Battery X Metals Inc. a annoncé des avancées notables suite à un essai de quatre mois sur son camion électrique, qui a permis une augmentation significative de l'autonomie effective. Grâce à Battery X Rebalancing Technologies, sa filiale à 100 %, l'entreprise a validé la stabilité de l'autonomie après le rééquilibrage, constatant une amélioration de 40 km par charge initiale à environ 220 km par charge complète sur 2 000 kilomètres de trajet.

Cette augmentation fait suite à des interventions ciblées de remplacement de cellules et à un rééquilibrage partiel grâce à une technologie propriétaire. L'autonomie initiale du camion électrique était estimée à environ 265 km, les essais en cours confirmant une autonomie de 250 km. Ces résultats prometteurs suggèrent une longévité potentielle et un maintien des performances, essentiels pour réduire les coûts et prolonger la durée de vie de la batterie.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Battery X Metals