BRÈVE

sur Battery X Metals (CVE:BATX)

Battery X Metals lance un système de partage des revenus pour sa technologie de rééquilibrage des batteries

Battery X Metals Inc. a annoncé la signature d'un accord de partage des revenus commerciaux pour sa machine de rééquilibrage de batteries lithium-ion de deuxième génération, baptisée Prototype 2.0. Cet accord a été conclu avec un centre de service automobile de Vancouver spécialisé dans les véhicules Tesla hors garantie. Il s'agit de la première utilisation commerciale de cette technologie en contact direct avec la clientèle.

Aux termes de cet accord, Battery X Rebalancing Technologies recevra 20 % du chiffre d'affaires de chaque procédure de rééquilibrage. Cette collaboration leur permet de générer des revenus sans coûts d'exploitation directs, en vue de commercialiser leur solution de rééquilibrage de batteries.

Le prototype 2.0 a démontré une amélioration significative de l'autonomie de la batterie lors d'un essai avec un camion électrique, augmentant l'autonomie de 40 km à 295 km, démontrant ainsi son potentiel sur le marché.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Battery X Metals