sur Battery X Metals (isin : CA86258H1001)
Battery X Metals dévoile une machine de rééquilibrage de batterie avancée
Battery X Metals lancera sa nouvelle génération de rééquilibrage de batteries lithium-ion le 30 mai 2025. Le dévoilement aura lieu lors d'une conférence de presse en direct à Vancouver. L'entreprise présentera les résultats préliminaires des essais sur la batterie de la Nissan Leaf, un véhicule électrique hors garantie fréquemment utilisé aux États-Unis.
En collaboration avec Factor E Motors, Battery X teste sa technologie de rééquilibrage pour prolonger la durée de vie des batteries de véhicules électriques. Ces essais marquent une étape importante vers la commercialisation d'un système conçu pour restaurer la capacité des batteries et améliorer leur durabilité.
Ces efforts visent à rendre la technologie brevetée de Battery X compatible avec plusieurs plateformes de véhicules électriques. Cela pourrait réduire le besoin de remplacements coûteux de batteries et favoriser la longévité des solutions de mobilité électrique.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Battery X Metals