sur Bausch Health Companies Inc. (NASDAQ:BHC)
Bausch Health dépose un supplément à sa circulaire de sollicitation de procurations suite aux échanges d'actions d'Icahn
Bausch Health Companies Inc. a déposé un supplément à sa circulaire de sollicitation de procurations suite à la révélation selon laquelle Carl Icahn et ses filiales détiennent des swaps d'actions réglés en espèces portant sur environ 90 millions d'actions, soit 34 % du capital de la société. Cette mise à jour de la circulaire de sollicitation de procurations intervient avant l'assemblée générale annuelle de Bausch Health, le 13 mai 2025.
Le conseil d'administration a ordonné un examen des swaps d'actions et des obligations d'Icahn détenus par le président John Paulson. Sidley Austin, en qualité de conseiller indépendant, a conclu que les positions d'Icahn ne confèrent pas de droit de vote et a révélé que les obligations détenues par Paulson ne constituaient pas une transaction entre parties liées.
Bausch Health a également adopté un plan de protection des droits des actionnaires afin d'empêcher toute entité d'acquérir plus de 20 % de ses actions sans leur consentement. Ce plan vise à protéger les actionnaires contre d'éventuelles prises de contrôle rampantes. L'entreprise maintient que cette mesure est conforme aux intérêts des actionnaires.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Bausch Health Companies Inc.