sur BeMetals Corp. (NASDAQ:BMTLF)
BeMetals annonce des résultats prometteurs concernant l'or dans le projet Savant Gold.
La société BeMetals Corp., basée à Vancouver, a annoncé des résultats aurifères élevés provenant d'échantillons de surface prélevés sur son projet d'exploration aurifère Savant, en Ontario. Les travaux de terrain menés en octobre 2025 ont révélé une teneur de 34,7 g/t d'or dans un échantillon du prospect Wiggle Creek, situé près de la zone de faille du lac Kashaweogama. Cette découverte est importante compte tenu de la proximité du projet avec de grandes mines comme Musselwhite et Red Lake.
Le projet Savant s'étend sur environ 24 000 hectares et bénéficie d'une situation stratégique au sein de la ceinture de roches vertes de Wabigoon. Cette région est réputée pour ses gisements aurifères potentiels, ce qui en fait un site d'exploration attractif. Les études de terrain menées en 2025 ont permis de recueillir 68 échantillons, confirmant les résultats à haute teneur obtenus précédemment et laissant entrevoir des perspectives économiques intéressantes.
En 2026, BeMetals prévoit de réaliser des échantillonnages biogéochimiques et des prospections afin de mieux identifier les cibles de forage potentielles. L'entreprise entend exploiter les données existantes et historiques pour optimiser ses chances de découverte. Cette approche structurée témoigne de l'engagement de BeMetals envers une exploration rigoureuse dans une zone prometteuse.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BeMetals Corp.