sur BeMetals Corp. (NASDAQ:BMTLF)
BeMetals conclut un financement accréditif amélioré
BeMetals Corp. a annoncé la clôture réussie de son placement privé sans intermédiaire, obtenant un montant de 848 840 $ CA par l'émission de 12 126 284 actions accréditives. Le prix de chaque action était de 0,07 $. Le produit de la vente est destiné au projet aurifère Savant, en Ontario, au Canada.
Kristen Reinertson, PDG par intérim, s'est déclarée satisfaite des progrès réalisés à Savant et a annoncé la réalisation d'un levé magnétique haute résolution pour la prochaine saison. Ces activités visent à identifier et à prioriser les cibles d'exploration pour les futurs forages.
Les fonds couvriront les dépenses d'exploration canadiennes admissibles, répondant aux critères des « dépenses minières déterminées » au sens de la Loi de l'impôt sur le revenu. Ces dépenses doivent être engagées au plus tard le 31 décembre 2026.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BeMetals Corp.