sur BeMetals Corp. (NASDAQ:BMTLF)
BeMetals obtient une option pour le projet aurifère Savant en Ontario
BeMetals Corp. a annoncé la signature d'un accord non contraignant avec Prospector Metals Corp. pour l'acquisition potentielle d'une participation pouvant atteindre 100 % dans le projet d'exploration aurifère Savant. Ce projet est situé dans un district aurifère prometteur du nord-ouest de l'Ontario, au Canada, et couvre une superficie d'environ 232 km².
Le projet Savant se situe à proximité d'anciens producteurs et de mines en activité comme Red Lake et Musselwhite. La propriété présente des indices aurifères à haute teneur, historiques et récemment identifiés, dont la géologie est similaire à celle des sites prometteurs voisins. BeMetals souhaite exploiter cette opportunité en lançant des travaux d'exploration avec Prospector.
L'accord précise l'engagement de BeMetals à investir au moins 500 000 $ CA en exploration initiale au cours de la première année, avec la possibilité d'ajuster ses dépenses annuelles à sa discrétion. Un rapport technique conforme sera requis pour décrire les ressources minérales, ce qui déterminera les conditions de propriété.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BeMetals Corp.