BRÈVE

sur Bendit Technologies

Bendit Technologies obtient l'autorisation de la FDA pour le microcathéter Bendit17™

La société Bendit Technologies, basée à Tel Aviv, a obtenu l'autorisation de la FDA pour son microcathéter orientable Bendit17™, le plus petit de sa catégorie sur le marché. Cette approbation représente une avancée majeure en termes de précision et d'accessibilité pour les interventions endovasculaires neurovasculaires et périphériques.

Grâce à cette autorisation, la technologie innovante de Bendit sera bientôt disponible dans tous les États-Unis. L'entreprise prévoit de débuter ses essais cliniques commerciaux en janvier 2026. Par ailleurs, Bendit travaille à l'obtention des autorisations réglementaires dans d'autres pays.

Le microcathéter Bendit17 offre une maniabilité et une précision accrues, permettant une navigation contrôlée à travers des structures anatomiques complexes. Conçu pour une gamme d'interventions vasculaires délicates, ce dispositif offre une stabilité et une facilité d'utilisation améliorées pour les cliniciens.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Bendit Technologies