sur BGY Fruits
BGY Fruits étend sa stratégie mondiale et ses opérations B2B
BGY Fruits, l'une des principales chaînes de distribution de fruits en Chine, a récemment présenté sa stratégie d'approvisionnement mondiale lors du salon ASIA FRUIT LOGISTICA à Hong Kong. Depuis 2012, l'entreprise a noué des partenariats d'approvisionnement avec plus de 800 exploitations fruitières dans 26 pays, améliorant ainsi son approvisionnement national et comblant les déficits saisonniers. Face à l'évolution de la demande du marché et aux ajustements structurels, BGY Fruits a créé une division Export International afin de renforcer ses activités d'exportation de fruits nationaux et importés.
L'entreprise a lancé des campagnes réussies avec des produits phares comme les pommes Liangzhi et le fruit de la passion Jindu n° 3. Sa filiale, Haiyang Jin Chengtai, a enregistré un chiffre d'affaires à l'exportation de près de 300 millions de RMB en 2024, distribuant des fruits sur les marchés de Hong Kong, d'Asie du Sud-Est et d'Amérique du Nord.
Au niveau national, l'accent mis par BGY Fruits sur les activités B2B a conduit à des partenariats avec des syndicats et d'autres entreprises, générant une forte croissance des ventes. De janvier à juillet, les ventes en gros de l'entreprise ont atteint 522 millions de RMB. L'entreprise met également en œuvre une stratégie de marque par catégorie afin d'optimiser sa croissance à long terme.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BGY Fruits