sur BIGBEN INTERACTIVE (EPA:BIG)
Bigben Interactive convoque une assemblée des obligataires pour modifier les conditions
Le 16 janvier 2026, Bigben Interactive a annoncé la tenue d'une assemblée générale des porteurs d'obligations convertibles en actions Nacon arrivant à échéance en 2026. L'objectif est de modifier les conditions de ces obligations. Cette initiative fait suite à un refinancement de 43 millions d'euros obtenu par la société en novembre 2025. L'assemblée se réunira le 2 février 2026, avec le soutien des obligataires représentant environ 51 % des obligations en circulation.
Les modifications proposées comprennent le rachat partiel des obligations, la prolongation de leur échéance de 6,5 ans jusqu'au 19 août 2032 et une réduction du prix d'échange unitaire. De plus, le coupon augmentera progressivement de 1,125 % à 5,125 %, le prix de rachat à l'échéance étant fixé à 106,699 % du capital restant dû.
Le montant des obligations en circulation s'élève à 57,4 millions d'euros et, sous réserve d'approbation, les nouvelles conditions devraient entrer en vigueur le 19 février 2026.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BIGBEN INTERACTIVE