sur BIGBEN INTERACTIVE (EPA:BIG)
Bigben Interactive prépare l'ajustement des obligations Nacon 2026
Bigben Interactive a annoncé la convocation d'une assemblée des porteurs des obligations échangeables en actions Nacon 2026 pour le 2 février 2026. L'objectif est de soumettre au vote des détenteurs un aménagement des termes des obligations. Ces modifications visent à prolonger la date d'échéance jusqu'au 19 août 2032 et à ajuster le prix d'échange unitaire à 0,85 euro jusqu'au 19 août 2029, puis à 0,80 euro jusqu'à l'échéance.
Le remboursement partiel proposé s'élève à 75 000 euros par obligation et implique une augmentation progressive du coupon. Avec un accord de refinancement bancaire de 43 millions d'euros, Bigben Interactive cherche à gérer sa dette tout en poursuivant ses objectifs de développement. Un engagement de vote favorable, représentant 51 % des obligations restantes, a déjà été obtenu.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BIGBEN INTERACTIVE