sur BioNxt Solutions Inc. (CVE:BNXT)
BioNxt fait progresser la cladribine ODF pour la sclérose en plaques et la myasthénie grave
BioNxt Solutions Inc. a annoncé des progrès significatifs dans son programme de film orodispersible (ODF) de cladribine, avec une amélioration de plus de 40 % de sa biodisponibilité. Cette étape importante ouvre la voie aux essais cliniques chez l'humain pour la sclérose en plaques (SEP). Le programme tire parti du profil bien établi de la cladribine et privilégie la biodisponibilité aux essais de sécurité à grande échelle. BioNxt collabore avec un organisme de recherche clinique afin de garantir la conformité réglementaire et l'efficacité du programme.
Le programme pour la myasthénie grave (MG) s'appuie sur la même technologie, utilisant la cladribine pour faciliter la déglutition. Le marché de la MG devrait atteindre 6,7 milliards de dollars américains d'ici 2032. Le film sublingual de BioNxt vise à améliorer l'observance thérapeutique chez les patients atteints de diverses affections neurologiques. Leur approche stratégique allie des systèmes d'administration de médicaments de pointe à une gestion optimisée des investissements.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BioNxt Solutions Inc.