sur BioNxt Solutions Inc. (CVE:BNXT)
BioNxt Solutions Inc. fait progresser un brevet pour l'administration de médicaments anticancéreux
BioNxt Solutions Inc. a reçu une notification de « prêt à délivrer » de l’Organisation eurasienne des brevets (OEB). Cette notification concerne une demande de brevet complète pour l’administration sublinguale de médicaments anticancéreux destinés au traitement des maladies neurodégénératives auto-immunes. Son produit phare, le BNT23001, cible la sclérose en plaques grâce à une formulation sublinguale de cladribine sous forme de film mince.
Le brevet officiel devrait être délivré prochainement, BioNxt devant s'acquitter des frais de publication. Ce brevet de l'OEB harmonise les procédures de dépôt en Arménie, en Azerbaïdjan, au Bélarus, au Kazakhstan, au Kirghizistan, en Russie, au Tadjikistan et au Turkménistan.
Le PDG Hugh Rogers souligne qu'il s'agit d'une étape importante en matière de commercialisation, d'autant plus que des études de bioéquivalence animale sont sur le point de débuter. Ce développement soutient la stratégie de nationalisation des brevets de BioNxt sur des marchés clés, notamment l'UE, le Canada et les États-Unis.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BioNxt Solutions Inc.