sur Biophytis (EPA:ALBPS)
Biophytis présente une avancée dans le traitement de l'obésité à l'ECO 2025
Biophytis, une société de biotechnologie spécialisée dans les maladies liées à l'âge, a dévoilé au 32e Congrès Européen sur l'Obésité ses avancées dans le traitement de l'obésité avec son candidat-médicament BIO101. Lors de cet événement à Malaga, le Dr Serge Camelo a exposé les résultats de l'essai clinique OBA de phase 2, soulignant le potentiel du BIO101 pour atténuer la perte musculaire chez les patients obèses recevant des agonistes du récepteur GLP-1.
Les données ont montré que le traitement BIO101, testé parallèlement au sémaglutide, pourrait réduire la masse grasse et préserver la fonction musculaire. Cette présentation renforce l'engagement de Biophytis envers le développement de traitements innovants pour l'obésité, alors que le début de l'essai clinique OBA est prévu pour la fin 2025.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Biophytis