sur Biophytis (EPA:ALBPS)
Biophytis Triomphe Partiellement en Justice
Le 16 juillet 2025, Biophytis a annoncé une victoire juridique importante devant la Cour de cassation. Cette décision annule partiellement un arrêt de la Cour d'appel de Paris datant de janvier 2023. Biophytis, spécialisée dans les thérapies pour l'obésité et la sarcopénie, avait été condamnée dans un litige contre Negma Group concernant un contrat d’obligations de 2019. Ce jugement initial avait considérablement fragilisé l'entreprise.
La Cour de cassation a mis en lumière que le contrat pourrait constituer un exercice illégal d'activités d'investissement par Negma Group. Cette décision renvoie l'affaire devant une nouvelle composition de la Cour d'appel de Paris, ouvrant la voie à une potentielle reconnaissance des préjudices subis par Biophytis.
Ce développement valide la position juridique de Biophytis, réjouissant ainsi l'entreprise, qui envisage de nouvelles actions pour défendre ses intérêts et ceux de ses actionnaires.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Biophytis