sur Bittium Oyj (isin : FI0009007264)
Bittium Oyj décroche des contrats de défense et renforce sa position sur le marché.
Bittium Oyj a renforcé son segment Défense et Sécurité grâce à deux commandes importantes. L'entreprise finlandaise a remporté un contrat de 15,9 millions d'euros auprès des Forces de défense finlandaises pour des radios SDR et les services associés. Ces radios de nouvelle génération remplaceront les systèmes obsolètes et s'intégreront aux réseaux de défense existants, consolidant ainsi le rôle de Bittium en tant que fournisseur stratégique jusqu'en 2036.
Par ailleurs, le partenariat de Bittium avec Cancom Austria AG a permis de décrocher un contrat de 18,5 millions d'euros pour moderniser le réseau de communication tactique autrichien. Cet accord garantit des revenus à long terme grâce à des services couvrant l'ensemble du cycle de vie du système jusqu'en 2038. Ces deux contrats témoignent de la crédibilité technologique de Bittium dans le secteur de la défense européen.
Ces commandes, d'un montant total de 34 millions d'euros, témoignent de la demande croissante pour la technologie SDR de Bittium, dans un contexte de besoins de défense européens. Les partenariats envisagés pourraient encore accroître ses participations et renforcer sa présence sur le marché.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Bittium Oyj