BRÈVE

sur BlackBerry QNX (NASDAQ:BB)

BlackBerry nomme Barry Mainz au conseil d'administration

Graphique de l'évolution du cours de l'action BlackBerry QNX (EBR:BB).

BlackBerry Limited a annoncé la nomination de Barry Mainz, directeur logiciel, à son conseil d'administration. M. Mainz apporte 30 ans d'expérience en leadership technologique, notamment chez Forescout Technologies, Malwarebytes et MobileIron. Il rejoint BlackBerry à un moment crucial, alors que l'entreprise renforce sa position dans les technologies Secure by Design.

Dick Lynch, président du conseil d'administration, a souligné les avantages stratégiques de l'expérience de M. Mainz en matière de logiciels de sécurité pour la croissance de BlackBerry. M. Mainz a souligné l'importance de la plateforme QNX de BlackBerry pour sécuriser les nouveaux appareils connectés dans divers secteurs.

La nomination de Barry Mainz porte le nombre d'administrateurs au conseil d'administration à huit, dont sept indépendants. Cette nomination souligne la volonté de BlackBerry de renforcer son équipe dirigeante avec des personnalités expérimentées dans les domaines de la technologie et de la sécurité.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BlackBerry QNX