BRÈVE

sur BOOSTER Precision Components GmbH (isin : NO0012713520)

Booster Precision Components finalise la modification des conditions de son contrat de cautionnement

Booster Precision Components Holding GmbH a mené à bien sa procédure écrite visant à modifier et à renoncer à certaines clauses de ses obligations senior garanties remboursables de 60 000 000 EUR arrivant à échéance en 2026. Cette procédure a débuté le 20 novembre 2025. La proposition visait à modifier certaines clauses des obligations, comme détaillé dans l’avis écrit.

Le quorum ayant été atteint grâce à la participation d'un nombre suffisant d'obligataires, la majorité a voté en faveur des amendements proposés. Aux termes de cet accord, la Société versera aux obligataires éligibles une commission de consentement équivalant à 0,50 % du montant nominal de l'obligation. Ce paiement sera effectué le 19 décembre 2025 et enregistré par le Dépositaire Central de Titres le 25 novembre 2025.

De plus amples informations sont disponibles sur le site web de la société, dans la section relations avec les investisseurs.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de BOOSTER Precision Components GmbH