sur BOOSTER Precision Components GmbH (isin : NO0012713520)
Résultats financiers de BOOSTER Precision Components GmbH au premier semestre 2025
BOOSTER Precision Components GmbH a annoncé une baisse de 6,5 % de son chiffre d'affaires au premier semestre 2025, s'élevant à 82,6 millions d'euros, par rapport à la même période en 2024. Malgré cette baisse, l'EBITDA a augmenté de 12,3 % pour atteindre 8,6 millions d'euros, conformément aux perspectives de l'entreprise pour l'ensemble de l'année 2025. Le flux de trésorerie opérationnel s'est considérablement amélioré pour atteindre 8,8 millions d'euros, grâce à une performance opérationnelle améliorée et à l'optimisation du fonds de roulement.
Au 30 juin 2025, le total des actifs s'élevait à 98,1 millions d'euros, reflétant une baisse des actifs immobilisés et courants. Le ratio de fonds propres de l'entreprise a diminué en raison d'une perte nette au premier semestre, tandis que le total du passif a diminué de 9,5 millions d'euros. Le PDG, Robert Lackermeier, a souligné l'importance accordée par l'entreprise au renforcement des relations clients et à l'amélioration de l'efficacité.
Pour l'avenir, BOOSTER anticipe des revenus légèrement inférieurs pour l'ensemble de l'année, avec une augmentation attendue de 20 % de l'EBITDA, les mesures de réduction des coûts et l'intensification des activités de vente soutenant la croissance.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BOOSTER Precision Components GmbH