sur Branicks Group AG (isin : DE000A1X3XX4)
Branicks Group AG annonce un accord de transfert de contrôle et de bénéfices
Francfort, le 2 janvier 2026 – Branicks Group AG a annoncé la conclusion d'un accord de prise de contrôle et de transfert de bénéfices (ACTB) entre sa filiale DIC Real Estate Investments GmbH & Co. KGaA (DIC REI KGaA) et VIB Vermögen AG. Cet accord prévoit un ratio d'échange offrant aux actionnaires externes de VIB une rémunération de 4,18 actions Branicks par action VIB. Par ailleurs, une rémunération annuelle fixe de 0,92 euro brut par action VIB est également prévue.
Ce CPTA nécessite l'approbation des assemblées générales de VIB et de DIC REI KGaA, celle de VIB étant prévue le 12 février 2026. Par la suite, Branicks prévoit d'émettre jusqu'à 50 139 306,00 EUR de nouvelles actions pour financer l'offre d'échange prévue dans le cadre de cet accord.
Un accord connexe concerne Branicks et DIC REI KGaA, Branicks étant l'entité qui en assure le contrôle. Il est soumis à l'approbation de l'assemblée générale de Branicks le 13 février 2026. Les avis de convocation devraient être publiés prochainement.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Branicks Group AG