sur Brenmiller Energy (NASDAQ:BNRG)
Brenmiller Energy se projette vers 2026 avec des ajustements stratégiques
Brenmiller Energy, fournisseur mondial de solutions de stockage d'énergie thermique (TES), clôture l'année 2025 par une allocution de son PDG, Avi Brenmiller, à l'intention des actionnaires. Malgré une baisse du cours de l'action, la société prévoit des ajustements stratégiques en 2026 afin d'améliorer ses résultats et la valeur actionnariale.
L'entreprise a déployé 103 MWh dans le cadre de projets cumulés, notamment grâce à d'importants accords comme celui conclu avec Baran Energy pour les systèmes de stockage d'énergie thermique bGen ZERO. Ces contrats devraient générer des revenus grâce à des paiements d'étape et au partage des bénéfices.
Parallèlement, la technologie de Brenmiller est de plus en plus reconnue, comme en témoignent les prix prestigieux qu'elle a remportés, notamment le Gold Award aux Edison Awards 2025. L'entreprise poursuit également son expansion internationale, avec des projets en Europe et au Japon.
Les étapes clés prévues pour 2026 comprennent l'achèvement du projet Tempo et le début des travaux de construction au Wolfson Medical Center. Brenmiller entrevoit un potentiel considérable sur le marché de la décarbonation industrielle.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Brenmiller Energy