sur British Land (isin : GB0001367019)
Le groupe Vanguard révèle sa participation dans une société foncière britannique.
Le groupe Vanguard a publié un formulaire 8.3 annonçant sa participation dans British Land Company plc. Au 10 février 2026, Vanguard détenait une participation de 5,44 % dans les actions ordinaires de British Land d'une valeur nominale de 25 pence, soit 54 351 534 actions. Cette déclaration est conforme à la règle 8.3 du Code des offres publiques d'acquisition, qui impose la transparence aux entités détenant des participations significatives dans les titres concernés.
Le document fait état de l'acquisition récente par Vanguard de 4 215 actions supplémentaires au prix unitaire de 4,11 £. Aucune position sur produits dérivés ni aucun accord concernant de nouveaux titres ne sont mentionnés. Par ailleurs, Vanguard confirme l'absence de toute garantie ou de tout accord relatif aux droits de vote ou aux transactions futures portant sur des titres de British Land.
La position publique adoptée par Vanguard témoigne d'un engagement significatif auprès de British Land dans un contexte de marché en constante évolution.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de British Land