sur BTL
BTL intente une action en justice contre le dispositif WonderFace
Le groupe BTL, leader des solutions médicales, a intenté une action internationale en contrefaçon de brevet contre Lexter Microelectronic Engineering Systems SL, fabricant du dispositif WonderFace. La plainte est portée devant le Tribunal unifié des brevets, alléguant une contrefaçon des brevets de la technologie EMFACE® de BTL.
EMFACE® est reconnu pour ses innovations en matière de lifting facial, combinant stimulation musculaire et chauffage par radiofréquence, grâce à des applicateurs mains libres. Tomas Schwarz, PDG de BTL, a exprimé l'engagement de l'entreprise à protéger sa propriété intellectuelle et les investissements de ses clients.
L'action en justice vise à interrompre la distribution des systèmes WonderFace dans plusieurs pays. Le verdict affectera directement 18 juridictions, soulignant ainsi les vastes implications de la poursuite.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BTL