sur BTL
BTL remporte la victoire en matière de brevets contre le dispositif WonderFace
Le groupe BTL, reconnu pour ses technologies médicales, a remporté plusieurs procès pour contrefaçon de brevets contre Lexter Microelectronic Engineering Systems SL, fabricant du dispositif WonderFace. Ces litiges, menés dans différentes juridictions, portaient sur l'utilisation non autorisée de la technologie EMFACE® de BTL, qui combine radiofréquence et stimulation musculaire électrique pour les traitements du visage.
Suite à cet accord, Lexter a accepté de cesser la fabrication, la commercialisation et la distribution de WonderFace à l'échelle mondiale. Tomas Schwarz, PDG de BTL, a souligné l'importance internationale de cet accord, mettant en avant l'engagement de l'entreprise à protéger la propriété intellectuelle et les investissements de ses clients.
Le vaste portefeuille de brevets de BTL témoigne de son rôle d'innovateur dans le domaine des technologies médicales, offrant des solutions dans de nombreux secteurs de la santé. Pour en savoir plus sur EMFACE®, consultez le site www.emface.com.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BTL