BRÈVE

sur Bucher Industries AG (isin : CH0002432174)

Bucher Industries annonce des prises de commandes stables malgré les incertitudes économiques.

Bucher Industries AG a annoncé une hausse des prises de commandes pour l'exercice 2025, malgré les difficultés liées aux incertitudes de la conjoncture économique mondiale. Si les marchés européens ont montré des signes de reprise, les ventes ont reculé en raison d'un carnet de commandes peu fourni en début de période. Le Groupe anticipe des ventes stables pour 2026 à périmètre comparable, avec une marge opérationnelle d'environ 8 %, hors plus-value exceptionnelle sur la vente d'un bien immobilier.

Le groupe Kuhn a enregistré une forte hausse de ses prises de commandes, portée par une volonté d'investissement accrue, notamment en Europe. Cependant, ses ventes aux États-Unis ont reculé en raison de volumes plus faibles. Bucher Municipal a maintenu des ventes stables, soutenues par une forte demande sur certains segments, malgré une baisse de ses prises de commandes totales.

Malgré les incertitudes liées aux droits de douane, les ventes de Bucher Hydraulics se sont stabilisées, tandis que celles de Bucher Emhart Glass ont diminué. Bucher Specials a enregistré des prises de commandes stables, avec des performances variables selon ses divisions.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Bucher Industries AG