BRÈVE

sur Bucher Industries AG (isin : CH0002432174)

Bucher Industries fait face à une baisse de ses ventes mais espère une reprise du marché en 2025

Dans son communiqué de presse, Bucher Industries a annoncé que ses ventes étaient inférieures à celles de l'année précédente, comme prévu. Le secteur agricole et Bucher Emhart Glass ont été particulièrement touchés par la crise, la baisse des commandes se stabilisant en milieu d'année. Si la plupart des divisions ont vu leurs ventes diminuer, Bucher Municipal a connu une croissance. La marge opérationnelle du groupe devrait se situer autour de 9 %, ce qui indique des bénéfices inférieurs à ceux de l'année précédente.

Le ralentissement économique a été le plus marqué en Europe, avec de meilleures performances en Amérique du Nord et en Asie. Le groupe Kuhn a dû faire face à une baisse significative des commandes en raison de la baisse des revenus agricoles. A l'inverse, Bucher Municipal a connu une forte demande du marché, notamment pour les balayeuses montées sur camion et les équipements de service hivernal.

Bucher table sur une reprise du marché en 2025 et une stabilité des ventes attendue. Une vente immobilière pourrait potentiellement augmenter la marge opérationnelle de 1,4 point de pourcentage. Le rapport annuel complet sera disponible le 28 février 2025.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Bucher Industries AG